Notre engagement en matière de qualité 

Blundstone s’engage à : 

  1. Planifier et gérer des solutions afin de garantir une qualité certaine pour nos utilisateurs.  
  1. Élaborer et fournir des produits, des services et des expériences de qualité.  
  1. Être un employeur, un fournisseur et un partenaire exemplaire.  
  1. Encourager et développer le personnel et veiller à ce que les pratiques organisationnelles répondent aux normes les plus élevées. 

Comment y parvenons-nous ? Blundstone atteindra ces objectifs de qualité : 

  • en mettant en place, en contrôlant et en rendant compte d’un système de gestion de la qualité efficace et rigoureux, aligné sur les valeurs déclarées de l’entreprise  
  • en s’engageant à respecter les principes de rigueur, de cohérence, de sécurité, d’innovation et de coopération en tant qu’entreprise tournée vers la conception ;  
  • Chercher à identifier et à atténuer les risques en améliorant continuellement la qualité de nos processus, de nos matériaux, de nos produits et de nos services dans l’ensemble de l’entreprise ;  
  • Investir dans le développement de notre personnel dans le monde entier en appliquant un ensemble de valeurs qui englobe des thèmes légaux, éthiques et responsables dans tous les modes opératoires ;  
  • L’engagement proactif et la contribution aux mécanismes de l’industrie pour la certification ;  

Notre entreprise s’engage à surveiller et à documenter l’amélioration continue de la qualité en mettant en œuvre, en surveillant et en respectant les exigences du système de gestion de la qualité ISO 9001, qui couvre toutes les opérations de l’entreprise et s’applique à tous les employés.